Actuellement, vous avez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois. Faites preuve de modération pour éviter les déceptions professionnelles et l’incompréhension de vos collègues. Dans le domaine privé, cultivez aussi le calme pour favoriser la communication avec votre partenaire. Ne prenez pas systématiquement le contre-pied des autres. Le stress pourrait avoir des répercussions sur votre santé. Détendez-vous et faites du sport.
Deuxième Décan Premier mai au 10 mai Doux rêveurVous vous sentirez peu combatif et aurez tendance à contourner les difficultés. Si vos supérieurs hiérarchiques ont des attentes importantes, ils risquent d’être déçus. En revanche, votre vie sentimentale sera favorisée et vous séduirez pleinement votre partenaire. Côté santé, tout se passera bien à condition de ne pas vous laisser aller aux excès.
Troisième Décan 11 mai au 20 mai Soyez moins sûr de vousVous penserez avoir une vision juste des événements et de votre environnement. Sachez pourtant que vous ne détenez pas forcément la vérité absolue et apprenez à tenir compte du point de vue d’autrui. Soyez moins sûr de vous afin de parvenir à relativiser les choses. Il n’est jamais bon de vouloir toujours avoir raison.